IMPRESSIONS DE MARIA

Ce voyage a été l’un des meilleurs de ma vie, j’ai pu rencontrer différents personnes, lieux et traditions.


Notre thème principal était la photographie, cela me plaisait beaucoup parce que j'aime ça, et nous avons organisé des activités connexes avec la photographie, telles que prendre des photos originales dans les rues, peindre des carreaux et présenter des images de nos pays pour une exposition.Nous avons visité aussi plusieurs sites au Portugal et mon préféré était le palais de Pena à Sintra et aussi la ville de Coimbra.

Mais pour moi, la meilleure partie du voyage a été de rencontrer les personnes que j'ai rencontrées, dont certains étaient déjà allées en Espagne mais d'autres, nous les avons connues là-bas.

Je souhaite que tout le monde puisse vivre l'expérience que nous avons vécue, parce-que cet Erasmus a été unique et je ne l'oublierai jamais, et bien sûr, j’ai fait des amis pour toute la vie.


María Mercader



Comentarios

Entradas populares