IMPRESSIONS DE MARINA

Bonjour, je m'appelle Marina et  je suis  l'une des participants du projet Erasmus +. “Ceci n’est pas une école, c’est mon école” J'ai été en Belgique pendant une semaine avec deux autres compagnons . Cela a été génial!


 Quand nous sommes arrivés en Belgique, l’après-midi, nous sommes allés faire une visite à Gand, une belle ville près de Bruxelles.
Au cours de la semaine, nous nous sommes levés tôt pour prendre le métro et le bus pour aller à l'école belge. C’ était une école très grande et avec beaucoup d'espaces naturels.  Là, on a travaillé avec les autres élèves qui participent au projet, sur le thème de la BD en faisant un joli fresque entre tous. Les gens étaient très gentils.  Nous avons fait des activités ensemble; nous avons fait le tour de la ville, nous avons visité l'Atomium, le musée des Schtroumpfs et  nous sommes même allés à Bruges...


 Cela a été une expérience inoubliable et j'aimerais  y revenir!!
 Marina

Comentarios

Entradas populares