IMPRESSIONS DE SILVIA

MON EXPÉRIENCE DANS LE PROJET ERASMUS +

J'ai passé une semaine en Grèce dans le projet Erasmus +. Pour moi cela a été une expérience inoubliable puisque j'ai pu rencontrer des gens d'autres pays, visiter un pays que je ne connaissais pas et que j’ai trouvé très différent au mien. Aussi, j’ai pu rencontrer mon correspondant.


La Grèce était le pays du projet où on travaillait la musique et nous avons dû chanter des différentes chansons dans les cinq langues de ce projet Erasmus. Nous faisions des répétitions tous les jours et finalement, nous avons chanté dans une petite salle tous les pays ensemble. Une expérience incroyable !!!



Nous avons aussi fait un voyage dans une très belle ville. La ville où nous étions s'appelait Arta, et je l’ai trouvée très agréable. Ils nous ont très bien traités et ma famille était adorable. Pour moi, participer à ce projet a été une expérience très enrichissante !!!

Silvia

Comentarios

Entradas populares