IMPRESSIONS DE MARTA

MON EXPÉRIENCE ERASMUS + EN GRÈCE

Cette année, j'ai eu le plaisir de pouvoir participer au projet Erasmus en Grèce, dans la ville d'Arta.


Je le répéterais mille fois car cela a été une expérience merveilleuse avec des gens incroyables et des professeurs formidables.
Le thème de l’Erasmus en Grèce était basé sur la musique et…nous avons même donné notre propre concert!!



De mon voyage en Grèce j'ai pris beaucoup de nouvelles expériences. Je souhaite que tout le monde profite de cette opportunité une fois dans sa vie. Pour cette raison, je voudrais remercier le travail de mes professeurs et les autres personnes qui ont aidé à organizer  ce projet  Erasmus pour nous, les élèves. Les correspondants grecs et leurs familles nous ont accueillis de la meilleure façon et nous ont mis à l’aise dès le premier instant. Je suis très reconnaissante!
 Merci beaucoup pour cette expérience!!!

Marta

Comentarios

Entradas populares