IMPRESSIONS DE LUCIA

Le 13 janvier nous sommes allés au Portugal avec le project Erasmus+ «Ceci n’est pas une école, c’est mon école»

Cela a été une expérience inoubliable et j’ai passé une semaine merveilleuse. Nous avons visité Lisboa, Sintra, Coimbra et Nisa et j’ai tout beaucoup aimé. Nous avons aussi fait des activités dans l’école, par exemple,: on a peint un carrelage. Et comme le sujet de Portugal était la photographie, on a fait des photos dans la nature pour le concours de photographie.

J’ai été très à l’aise avec mon correspondant et sa famille. Ils ont été très aimables avec moi et les gens en général ont été très sympathiques. J’ai aimé ce voyage parce que j’ai connu beaucoup de gens et, dans le temps libre, nous avons fait beaucoup de choses amusantes.


Je n’oublierai jamais cette experience !!!!!


Lucia Fernández López 


Comentarios

Entradas populares