IMPRESSIONS DE NATALIA

Salut! Je m'appelle Natalia et je suis l’une des participants au projet Erasmus + “Ceci n’est pas une école, c’est mon école”
 Moi et mes deux amis, accompagnés de deux professeurs, sommes allés en Belgique du 18 au 24 Novembre. Là, nous avons dormi dans un petit hôtel situé au centre ville, près de la  Grande Place. Le matin, nous nous sommes réveillés tôt pour aller à l'école où les autres membres du projet Erasmus + des différents pays nous attendaient. Dans les différents jours nous avons visité la ville de Gand et Bruges et également le Parlement Européen, l'Atomium et aussi, nous avons fait un itinéraire à travers le centre-ville.


 Sincèrement, celui-ci a été un très bon voyage. Nous avons passé de très bons moments;  nous avons beaucoup ri, nous avons fait des amis des différents pays et nous avons connu les différentes cultures. Si je pouvais je le répéterais et je suis très heureuse d'avoir fait partie de cette expérience.

Merci beaucoup!!

Natalia Narganes Esteban

Comentarios

Entradas populares