IMPRESSIONS DE EVA

ERASMUS + MON SÉJOUR EN GRÈCE

Dans l’expérience Erasmus +, j’ai connu beaucoup de personnes merveilleuses grâce auxquelles j’ai appris différentes langues et cultures. Quand je me suis inscrite à cette activité, j’ai pensé que je ne manquerais pas les gens avec qui j’étais tellement mais, actuellement, j’ai envie de tous revoir !!!



En outre, j’ai adoré visiter la Grèce, un pays unique avec des gens adorables et à proximité. Là, nous avons visité beaucoup de musées sur la Grèce antique qui m’ont apporté de l’information sur la mythologie grecque.




Je suis très reconnaissante d’avoir été élue pour participer à ce projet et j’aimerais qu’il continue d’être fait pour que plus de gens puissent profiter de cette expérience comme je l’ai fait.

Eva

Comentarios

Entradas populares